Vue d'ensemble
Type de contrat : CDI
Société
Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l’assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre territoire tout en soutenant la diversité des agricultures et les synergies entre productions animales et végétales. Notre ambition ? Promouvoir des exploitations agricoles à taille humaine, indépendantes, en phase avec les attentes sociétales.
Notre slogan « En coop, je suis plus fort.e » est porté par nos 19 000 adhérents et nos 11 300 collaborateurs grâce à des valeurs fortes : Être entrepreneur, Impacter positivement, Agir simplement, Construire ensemble.
Si vous pensez que votre métier doit avoir du sens, être collaboratif, répondre aux défis de demain, vous permettre d’évoluer dans un climat de confiance, être au service de nos marques reconnues, alors vous pourriez trouver votre voie chez nous >>> https://www.youtube.com/watch?v=-qv5FMMB9AU&t=118s
Mission
OÙ : Ancenis (44) – QUOI ? un CDI – QUAND ? Dès que possible
Le poste :
Vous rejoignez la Direction expérience adhérents, nouvelle direction mise en place au sein du pôle Agriculture et filières du groupe TERRENA pour renforcer la qualité de la relation et du service que nous apportons auprès des agriculteurs. Après un temps d’intégration au sein des équipes, vous occuperez un rôle central dans le déploiement des différents projets structurants et à forts enjeux, visant à accélérer le développement des activités de la coopérative : transformation des organisations, supply-chain, digital, etc. Vous contribuerez ainsi à notre projet d’entreprise « TERRENA 2030 ».
Vous aurez pour principales missions de :
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Clarifier et coconstruire avec les directions des activités concernées le cadrage des projets avant déploiement ;
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Coordonner, animer et challenger les actions à réaliser auprès des différentes parties prenantes ;
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Elaborer et assurer le suivi du planning dans le respect de l’équation qualité-coût-délai défini avec la direction ;
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Définir et mettre en place les indicateurs nécessaires, notamment pour gérer et identifier les risques et difficultés liés aux projets avec le sponsor du projet ;
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Être force de proposition dans l’amélioration des process et outils du service ou ceux de la direction.
Profil
Au-delà de votre expérience en gestion de projets complexes et/ou de développement (croissance externe, transformation des organisations, etc), au sein d’un cabinet de conseil et/ou d’une entreprise :
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Vous avez le goût du challenge, du résultat et de la performance et êtes force de proposition ;
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Vous êtes capable d’appréhender les métiers techniques et les environnements complexes tout en agissant de manière simple et efficace ;
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Vous savez prendre de la hauteur, avoir une vision 360 et aussi vous impliquer dans l’identification et la résolution des sujets opérationnels ;
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Vous êtes reconnu pour votre capacité d’écoute et d’adaptation, et votre capacité à développer votre réseau interne.
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans le développement de notre projet d’entreprise au service des agriculteurs du Grand Ouest ?
Alors ce poste est fait pour vous !