Vue d'ensemble

Type de contrat : Contrat d’apprentissage

Société

ELIVIA, n° 2 français dans son secteur et spécialiste des démarches filière « éco-responsable », transforme et commercialise les viandes de bœuf, porc, veau et agneau à destination de la grande distribution, des artisans bouchers, de la restauration collective ou commerciale.

Faire le choix de rejoindre ELIVIA, c’est intégrer une entreprise où le savoir-faire et la qualité sont au centre des préoccupations et qui permet, par sa présence sur le territoire, de nombreuses perspectives de carrières.

Mission

Nous recherchons pour notre site basé à Villers-Bocage (14) – situé 20 minutes de Caen – spécialisé dans l’abattage, la découpe et la transformation de viande, un(e) : ALTERNANT CONTROLE DE GESTION (H/F)

Au sein de notre site de production comptant plus de 400 salariés, vous intégrez le service Contrôle de gestion site et venez renforcer l’équipe dans le cadre de votre alternance.

Sous la responsabilité de votre maître d’apprentissage, vous interviendrez sur l’amélioration de la performance analytique du service et l’optimisation des outils de gestion.

Vous mènerez les missions suivantes :

  • Mise en place d’outils d’analyse

  • Optimisation des outils actuels dans le but d’améliorer la performance du service (Montage du résultat, CIG, budget)

  • Mise en place d’outils d’exploitation de données pour la mise en place de VIF en 3ème Transformation (atelier de fabrication de steaks hachés surgelés)

Profil

Vous préparez une formation type Master en contrôle de gestion et posséder une première expérience en entreprise (stage ou alternance).

Vous êtes autonome, doté(e) de capacités d’organisation et de communication (nécessité d’échanger avec différents interlocuteurs au sein de l’entreprise) et êtes force de proposition.

La maîtrise du Pack Office et plus particulièrement Excel est indispensable.

 

Notre proposition :

  • Contrat d’apprentissage à pouvoir pour une durée de 2 ans

  • Nos avantages : 13ème mois + indemnité de transport (après 6 mois) + prime d’assiduité (après 1 an) + primes diverses mensuelles + mutuelle (prise en charge à 75% sur l’option de base) + avantages du CSE + tarif préférentiel sur notre gamme de produit.

Rejoignez un groupe engagé par nature !

Merci de nous adresser votre candidature complète : CV, lettre de motivation, calendrier et coûts de formation !

Chez Terrena nous agissons ensemble afin de créer un environnement accueillant pour tous. Nous sommes engagés dans une démarche d’inclusion au travers de notre politique handicap. De ce fait, nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler à nos offres d’emploi. Terrena croit en la force du collectif !


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    Les informations collectées lorsque vous postulez à une offre d’emploi sur notre site via notre formulaire contiennent des données à caractère personnel nécessaires à nos équipes en charge du recrutement, telles que votre nom, votre prénom, votre adresse mail, votre CV et toute autre information facultative qui vous souhaiteriez nous partager. Ces données à caractère personnel font l'objet d'un traitement ayant pour finalités principales la gestion du recrutement et le suivi des candidatures, dont la Coopérative Terrena est le responsable du traitement. Conformément à la règlementation applicable en matière de données à caractère personnel, et plus particulièrement au Règlement Général sur la Protection des Données, vous disposez d’un droit d’accès, d’effacement, et de rectification, ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation au traitement de ces données. Pour en savoir plus sur la manière d'exercer vos droits et sur la manière dont sont traitées vos données, veuillez-vous référer à la politique de confidentialité des candidats présente sur le site.

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