Vue d'ensemble

Type de contrat : Job d’été

Société

Vous avez envie de rejoindre une entreprise réactive, à l’écoute de ses clients et des tendances du marché ? Vous cherchez un poste polyvalent orienté dans la relation client.

Alors cette opportunité mérite votre attention !

GOVADIS est une PME bretonne reconnue pour la qualité de ses produits et pour son sens du service. L’entreprise est présente sur les circuits GMS et Food service.

GOVADIS recrute un Télévendeur (F/H)

Mission

Vous rejoignez l’équipe de Christelle, composée de 10 personnes.

Vos missions sont les suivantes :

–        Assurer l’accueil téléphonique et l’orientation des appels

–        Assurer la saisie quotidienne et le contrôle des commandes clients (saisie manuelle ou contrôle EDI)

–        Proposer des produits à la vente et faire du suivi de gamme

–        Mettre à jour les dossiers clients (produits, tarifs, prix de vente, promotions, échantillons, salons…)

–        Gérer les litiges clients (logistique, commercial, qualité…)

–        Être l’interface entre le client et le.la commercial.e ou avec les assistants.es d’enseigne pour le quotidien, le suivi des promos

En pratique 

Nous vous proposons un CDD Etudiant à pourvoir sur la période estivale (Juin, Juillet et Août)

Dans le but de facilité votre intégration, nous sommes en mesure de vous former et vous accompagner dès les prochaines vacances scolaires de Février et d’Avril.

Vous travaillez du lundi au vendredi uniquement les matins à raison de 4h/jour soit 20h/semaine.

Alors rejoignez-nous rapidement !

Profil

Votre savoir-faire :

Vous savez travailler simultanément sur un support téléphonique et informatique et maîtrisez les techniques de vente (négociation, relation client) ?

Vous connaissez les outils informatiques (internet, messagerie, base de données, logiciels internes…) ?

Vous savez identifier le besoin de votre interlocuteur ?

Vous savez vous conformer à des processus de traitement de l’information et adapter votre argumentaire commercial selon les profils et les réactions des clients ?

Vous êtes force de proposition auprès des clients (relance téléphonique, vente de produits) ?

Vos atouts :

Vous êtes organisé(e), réactif(ve), à l’écoute et diplomate ?

Vous savez faire preuve d’empathie et de compréhension ?

Vous avez l’esprit d’équipe et le sens du relationnel ?


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